Salut mika et merci, j aurais pas fait mieux et en plus je suis faineant. Donc je te declare officiellement metteur en scene de mes video :lol: :lol: Beau boulot par contre continue comme ca et en plus ca etait rapide, encore merci :Bling: :Bling: ++ on the green
devage Membre Forum
Nombre de messages : 174 Age : 50 CR : - Date d'inscription : 23/03/2008
encore bravo pour ton travaille mika , et gg a toi blingbling pour ses jolis coups, un bien belle video pour de beaux et jolis coups !!!!!!!!!
jej_53 Membre Star-Of-Pangya
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : Mayenne Niveau IG : Semi-Pro A CR : -350 (s2 + s3) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéo officielle de blingbling Mar 15 Avr - 11:11
Bravo a tous c vrément une chouette video mais comment vous enregistré vos vidéo et ou vous pouvez les regarder ?
Mika_34 Membre Forum
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : AGDE CR : - Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Vidéo officielle de blingbling Mar 15 Avr - 14:43
Merci à tous , c'est très gentilles remarques me permettent de mettre la barre encore plus haut pour la prochaine fois...soit la vidéo de la GUILDE !!! ++
sparrow Membre Star-Of-Pangya
Nombre de messages : 779 Age : 41 Localisation : Naoned Niveau IG : Amateur E CR : -330 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vidéo officielle de blingbling Mar 15 Avr - 16:57
Belle video propre rien a dire... ++ :pirat:
jej_53 Membre Star-Of-Pangya
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : Mayenne Niveau IG : Semi-Pro A CR : -350 (s2 + s3) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vidéo officielle de blingbling Jeu 17 Avr - 11:50
est ce ke c possible de répondre a ma qustion ?? ^^
Mika_34 Membre Forum
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : AGDE CR : - Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Vidéo officielle de blingbling Jeu 17 Avr - 12:57
Salut jej_53 ! Pour enregistrer les vidéos tu as à ta disposition sur le fofo un petit logiciel qui s'appelle FRAPS ! Il ne prend pas de place et il est très facile d'emploi...(english speaking^^). Pour le montage cela reste un secret (défense^^ n'est ce pas devage...). Enfin pour les éditer il te faut créer un compte soit sur Utube soit dailymotion.... et tu suis les instructions ^^. Donc ainsi tu ne peux plus être pardonné...lolll Bonne journée !!!