Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 décembre 2012 !

Aller en bas 
AuteurMessage
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

21 décembre 2012 ! Empty
MessageSujet: 21 décembre 2012 !   21 décembre 2012 ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

Bon bon , j'ai découvert cette date par hasard en entend parler mon frère avec des amis a ma mère de sa ...
Bref j'ai décider d'aller voir , et j'avoue être un peux sur le Q , même si certaines choses dans le reportage me paraissent , absurdes et un peux pousser , également les scientifiques me paraissent un peux naïfs a tout croire , et surtout a tout détourner en mal ...
Mais enfin bon quant aux prédictions comme le calendrier maya , j'avoue que , bluffé ... , ce peuple est fascinent , et surtout ils ont eu un " pouvoir de prédiction impressionnant "
car décrire avec cette exactitude les faits qui en plus se produiront WOW , ( et qui se sont produits ... )
Seulement comme dit au dessus il y a des choses sur lesquelles je doute fortement . Les "chercheurs" travaillent la dessus ont tout mit sur le compte d'un seul siècle : XXI
Seulement pour pas mal des prédictions évoqués , il y a déjà eu des faits similaires auparavant ...
Bref pas envie de mettre des exemples pour appuyer mes arguments ...
Mais enfin bon j'y crois un peux car il y a le fait que es scientifiques aient confirmés pas mal de prédictions , comme celle de l'alignement de la planète Terre avec la trou noire , ce qui donc d'après la vidéo dévierais l'orbite de la Terre et donc sur Terre [provoquerais une multitude de catastrophes !
De plus le web-bot , mouai mais je n'ai pas réellement compris le but de ce logiciel , il sélectionne au hasard des mots sur la toile ( dans quel cas c'est bluffant ... ) , ou il a déjà des contraintes de départ ?
Bref assez argumentés pour ma part , je suis donc un peux partagé , je vous laisse donc me donner votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
 
21 décembre 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Ici on parle de tout... absolument tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser