Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myxxorange




Nombre de messages : 10
Niveau IG : Senior A
CR : -250 hors spa et plage
Date d'inscription : 19/07/2009

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Bonjour ! les SOP SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 883697
Voila, pour info la communauté TRASHGAMES propose son serveur Teampspeak 3 géant et gratuit

Nous mettons à disposition de toutes guildes ou teams des chans réservés avec droits d’admins.

Vous y serez donc comme chez vous et si vous souhaitez avoir la possibilité d’intégrer sur votre forum un aperçu des connectés en temps réel ce sera bien entendu possible.

Vous pourrez grâce à ça, discuter avec vos amis tout en jouant, et ce complètement gratuitement !

Il vous faudra installer la dernière version de teamspeak3 téléchargeable gratuitement, vous rentrez votre pseudo et c'est parti!!!

Pour y avoir les droits, rien de plus simple, venez le demander sur le forum : http://trashgamesonline.host22.com

Attention !nous vous demandons d’y envoyer un adulte, en effet sur le forum TRASHGAMES ONLINE, nous souhaitons une libre expression totale et sans censure, tout en restant dans le cadre de la loi, Du coup, son accès est strictement interdit aux mineurs, plusieurs pages d’alerte et un enregistrement obligatoire est donc en place chez nous.

Il est déjà opérationnel bien qu'en test et nous vous proposons de réserver votre chanel dès à présent
L'ip du serveur :91.121.4.82

L’équipe TRASHGAMES ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:14

hummmm interessant tout ça
malgré une baisse d'activité, peut toujours être sympa un TS gratos

merci a l'equipe TrashGames online de cette information
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:15

J'avoue sa peux etre sympa, il faut juste que je retrouve mon micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Oui ça peut être bien en effet. Mais en ce moment j'ai pas trop de temps pour m'en occuper.
Jej si ça te tentes tu peux t'en charger. Sinon je verrai quand j'aurai le temps.

En tous cas merci à l'équipe de trashgames online et à toi myxxorange pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
myxxorange




Nombre de messages : 10
Niveau IG : Senior A
CR : -250 hors spa et plage
Date d'inscription : 19/07/2009

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

Heureux que cela vous tente!!!!!
Si nous l'avons monté, c'est pour qu'il serve,,,,ce serv SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 945728

bon en plus avec un ts, ça ne peux que faire du bien si vous etes en manque d'effectif, de mon coté si vous m'acceptez quelques fois sur votre chan (zetes pas obligés hein! vous serez chez vous), bin ça ne fera pas de mal a mon niveau SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 704285 .

J'ai toujours dit qu'un ts pour progresser c'est énorme. SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 888777

De plus vous y croiserez surement des gens très cools, ça fait du bien un peu de bonne compagnie!!!

Merci à Noobya d'etre passé sur le fofo, fait comme chez toi tu es bienvenue la bas, je sais pas si t'as vu mais nous cultivons un ton et une ambiance,,,,,comment dire ,,,,originale?


tchous and respect!
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:34

myxxorange a écrit:
je sais pas si t'as vu mais nous cultivons un ton et une ambiance,,,,,comment dire ,,,,originale?

Oui j'ai vu a14 d'ailleurs j'aime bien l'avatar de bunny a01
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:19

dsl noobya mais meme si je suis pas a fond sur les cours j'ai un bac blanc dans moin de 15 jours. Puis il y a les filles, les sorties, le badminton xD ect ... demande a sysy ;) ou trouve un retraité pour le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
myxxorange




Nombre de messages : 10
Niveau IG : Senior A
CR : -250 hors spa et plage
Date d'inscription : 19/07/2009

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

myxxorange a écrit:
Heureux que cela vous tente!!!!!
Si nous l'avons monté, c'est pour qu'il serve,,,,ce serv SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 945728


Allez hop hop hop hop!!!

SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 968606
ça drine!!!!!Allo les SOP? SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 883697 SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 883697
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 765423 SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 765423 SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT 765423

si vous avez pas le temps de gerer votre chan, y'en a des publics, suffit de squatter c'est libre open bar et bienvenue à vous!!!!

tchussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT   SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR TEAMSPEAK 3 GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Le coin des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser