Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Championnat SOP] Discussions sur le championnat

Aller en bas 
+6
cly
jej_53
syrius50
adrianrdu91
meuss
Feowyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

Euh pas vener je te crois pas enfait regardé les vidéos c'est un fou http://home.exetel.com.au/mygo/phpBB2/viewtopic.php?t=280
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

C'est un grand malade ce mec. Et moi avec mon ti -22 je fais pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

lol ta vue et l fai tout de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

adrianrdu91 a écrit:
si feo ca te fait plaisir de me laisser dans la liste bah vazi mais il y a peu de chance que je fasse d autre tournoi ... )
Regarde mieux, j'ai barré tes lignes sur les deux tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:40

un vrai psycho this man lol a04
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:31

Oui lol le jour ou sa nous arrivera a16
Sinon gg pour ton nouveau record
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

Heu tout de tete :fiu: chui pas sur XD regarde bien à chaque fois qu'il ou qu'elle tire elle met 3h à décaler de droite a gauche la barre ce qui lui laisse tout le tps de prendre un bon calculateur sur un 2è PC et voila le tour est joué !! Comment tu peux faire -41 sur un parcours comme ça de tête c'est impossible à moins d'être la personne la plus chanceuse du monde même des mecs avec des cheats genre hack... aurai du mal a le faire le -41 !
Enfin après peut etre que je me trompe mais même un très bon joueur peut pas faire un parcours parfait en jouant que de tête...
++ :(pirate):
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
Cauch


Nombre de messages : 458
Localisation : lanester
CR : -
Date d'inscription : 23/05/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

Mais lol, il gagne en une partie ce que je gagne en 2 soirs en pang ^^"

/me retourne dans mon bunker faire mon chateau de sable
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:33

ClairBenett a écrit:
(sauf yoyo)

Ok daccord tu veux savoir les raisons pourquoi je ne suis pas souvent connecté ?Bah moi je vais te le dire si tu avais un père aussi strict que moi tu comprendrai et enplus je trouve que 9 trou c'est trop pour moi car je ne peux faire que des 6trou car mon père veux toujours l'ordi! et puis merde arreté de nous critiqué (moi et adriandu91) car a la base c'est nous deux qui avons créé cette guilde dont on est si fiere maintenent !Il ne faut pas commencé a dérappé justement on devrai se soutenir! Merde!

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:44

yoyodu91 a écrit:
ClairBenett a écrit:
(sauf yoyo)

car a la base c'est nous deux qui avons créé cette guilde dont on est si
fiere maintenent !Il ne faut pas commencé a dérappé justement on devrai
se soutenir! Merde!

C'est bien ça le problème, il ne suffit pas de créer une guilde et la
laisser aux autres, et d'ensuite "en être fier" alors que c'est les
autres qui s'en occupent et qui prenent des initiatives, c'est si
facile... Tu peux dire merci aux autres admin qui ont quand même fait
du très bon boulot pour que "tu sois fier de "ta guilde"". Et détends
toi un poil sa te fera pas de mal. Ca ne marche pas trop bien de
s'expliquer et braquant les autres.


Dernière édition par ClairBenett le Mer 4 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21

Ouai mais bon voila quoi clair ca ma fait du tout plaisir que tu me dise que je m'occupais pas du forum alors que sur le fofo je suis le plus actif , comme je l'ai déja dit je passe dns les 1h sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

C pas a toi que je parlais notre admin :p...
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

Juste pour dire que j'suis bien d'accord avec Clair (concernant Yoyo).

Dis donc Yoyo tu pars au quart de tour, Clair a juste fait une toute petite allusion au fait que tu ne participes plus à la vie de la guilde (ce qui n'est pas faux, hein), et bam tu nous fait un post (le premier depuis un bon moment) bien remonté. Au lieu de nous dire maintenant en t'enervant les raisons pour lesquelles tu ne viens (presque) plus, tu aurais pu le dire plus tôt et calmement, ça serait passé aussi bien...

Et puisque tu es admin, je t'avais envoyé le réglement du tournoi en MP pour que, comme Sparrow et A-drian, tu puisses le valider avant que je le mette en ligne. Je t'ai vu te connecter sur le forum à cette période là, mais tu n'as pas daigné me répondre... Alors oui c'est 9 trous, et c'est pas la peine de raler maintenant.
Est-ce que je dois toi aussi te supprimer des tableaux du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

Je pourrais savoir qui a changer mon message qui est juste au dessus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:45

En fait il avait fait une modification qui faisait qu'automatiquement quand quelqu'un écrivait "adrian" ca donnait "notre admin", et pour "feowyn" ca donnait "mechante admin"...
Mais Sparrow a corrigé ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

Ok bah vous savez quoi moi et adrianrdu91 avons beaucoup parlé ces temps si et nous trouvons que vous vous prennez trop au serieux dite le moi si je me trompe mais ce n'est qu'un jeu et la raison pour laquelle je ne me connectait plus était clair et net expliqué lors d'un message que j'avais posté Preuve ici!!Alors voila pour ma part quand je vois vos réactions j'ai envie de me barrer car ce n'est qu'un jeu! et je ne veux pas dire mais adrianrdu91 et moi-même avons fait plus de la moitier de ce forum! Bresil1005 pourait vous le confirmé!

Alors arretez de faire des reproches aux autres car personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

C pas bien on est tous des missants sop...
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:13

ClairBenett a écrit:
C pas bien on est tous des missants sop...
Pas comprit peux tu réxpliquer STP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

bah oui on est méchants alex feo et moi de vous dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Bon alors là ça commence à se barrer en vrille... Yoyo on a jamais dit que t'avai rien fait pour la guilde mais tu vois quand je vois que même Jej arrivé depuis peu dans la guilde a posté deux fois plus de message que toi ça me fait dire que t'es pas du tout présent alors ok pour la S3 mais ça n'empèche que bon passer tout les jours sur le fofo ça coute rien 10min a tout casser!!
Sinon pour Adrian moi a part quelques petits truc sur lesquels chui pas toujours d'accord lui il est présent et on sent qu'il s'implique !
Alors ok c'est toi qui l'a créer la guilde mais t'as rien fait pour qu'elle évolue adrian oui !
Si t'es Admin tu passe au moins 1h par jour sur ton Forum et encore 1h chui gentil après si t'as pas le temps ben fallait pas s'engager dans ce projet...
A méditer...
++ :(pirate):
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:29

yoyodu91 a écrit:
la raison pour laquelle je ne me connectait plus était clair et net expliqué lors d'un message que j'avais posté Preuve ici!!
Ok pour ça, désolée, ça a été posté pendant que j'etais absente 2 semaines, et dans le flot de messages à lire à mon retour, je ne l'avais pas vu...

Citation :
nous trouvons que vous vous prennez trop au serieux dite le moi si je me trompe mais ce n'est qu'un jeu
On se prend trop au sérieux ? Mais pourquoi vous avez créé cette guilde à la base ? Si le but était juste d'avoir une guilde et un forum pour dire qu'on a une guilde et un forum, excusez-moi alors je me suis trompée. J'ai pensé qu'on voulait une guilde pour avoir une bande de potes avec qui jouer, s'organiser des events entre nous, faire quelques rencontres avec d'autres guildes, s'entraider... Donc ça demande un peu d'organisation, sans grande prise de tête. Certains participent + que d'autres, en fonction des disponibilités, ça c'est normal.
Alors oui bien sûr, ça n'est qu'un jeu, et justement, je trouve qu'on se marre bien nous, le soir en jouant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:34

Tain lol arretez les repproches pour commencer sa devient soulant ...
Sinon bah yoyo je le comprend que il puisse pas se connecter c est normal son pére est trés stricte ...
Puis bah si je fais rien comme vous dites bah orevar je m en vais nan ca sera mieux ?
Nan serieu quoi c était bien jusque a mntnt et la tout le monde commence a faire chié quoi ...
Voila quoi arretez les repproches et tout ira mieux ...
Je ne ferme pas ce topic les admins pourront toujours posté de toute façon !!!


Dernière édition par adrianrdu91 le Mer 4 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

On ne s'engueule pas, mais il faut parfois se dire les choses, gentiement mais surement, plutôt que d'attendre que ça pete... a05
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Ok mais bon voila quoi vous comprenez pas ce que je veux vous dire 10min par jour je ne peux pas les faire a cause de mon pere!! et vu que je ne suis pas sur pangya cela sert a quoi que je vienne sur le forum ?et pous ce qui est d'être pote !un pote ne critique pas ses amis sans arret! alors moi perso cette histoire me soul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat SOP] Discussions sur le championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue] Discussions sur le championnat
» Championnat de Printemps - GOA
» [Championnat SOP] Organisation des RDV
» Championnat interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Les tournois de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser