Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Championnat SOP] Discussions sur le championnat

Aller en bas 
+6
cly
jej_53
syrius50
adrianrdu91
meuss
Feowyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

adrianrdu91 a écrit:

Nan serieu quoi c était bien jusque a mntnt et la tout le monde commence a faire chié quoi ...

Ecoute, c'est juste qu'il y a des trucs qui nous chifonnent, et on les dit. On peut quand même dire ce qu'on pense, non ? Et on le dit plutôt calmement... Pas de quoi s'énerver. a28
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:37

Tranquillement mais des propos qui blaisse comme la on ma fait comprendre que je servais a rien!
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Faite l'amour pas la guerre ^^
C'est vrai yoyo que tu participe pas beaucoup au forum, meme si tu joue pas a pangya tu peux venir sur le forum quand meme. sa te coute koi a peine 1/4 d'heure par jour, moi qui ne suis pas admin passe plus d'une demi heure par jour. Explique moi pourquoi tu vas plus sur le forum alors que tu y allait avant (le forum s'est pas crée tout seul), ton père n'est pas devenu strict du jour au lendemain. Mais SVP calmez vous on peux parler gentilment :bob10:
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

XD pas autres choses a rajouter ca me depasse je ne peut plus rien dire sans que l'on me repraine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

MAJ des tableaux. a28
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

2 ème a04 sa gère sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

a25 Jej !!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:09

2 défaites dans la meme journée :(:[): C'est pas terrible tout sa mais bon j'espère tout de meme etre dans les 5 premiers et je me batterais pour sa jusqu'au dernié a27 Tous ceux qui m'ont pas rencontré vous allez afrronter le terrible jej des Sop avec ces 70.1% de pangya (je frime un peu ^^ mais j'aime bien ^^)

Mika / Xeskys / Sébage / Azkéril / bbelo / Manelpen / Cauch / Faboo et Dévage préparé vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Oui j'éspère que tu jouera mieu que contre moi car tu n'avait pas eu de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
Cauch


Nombre de messages : 458
Localisation : lanester
CR : -
Date d'inscription : 23/05/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

Juste pour faire gagner du temps à tout le monde, match contre moi, week end seulement !
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

XD ok chef ^^
++ :(pirate):
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

reçu 5/5 mon general
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:16

Sa marche cauch :hardog: sa m'évitera de poser a chaque la question pour savoir ta disponibilité pétédéaire :(:d):
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:40

MAJ des tableaux. (vi ça faisait qqs jours que j'avais pas fait de maj, dsl ^^)

Dimanche prochain, ça fera un mois que le tournoi aura commencé, et je ferai un petit bilan. En attendant, 2 remarques :

  • 2 joueurs, X-Omega et Wyti n'ont toujours pas fait de match. Si dans une semaine c'est toujours le cas, il seront exclus du tableau, car j'estime qu'ils n'auront plus le temps de rattraper leur retard, et pénaliseront les autres.
  • Certains joueurs n'ont fait à ce jour qu'un ou deux matchs. C'est bien, mais en 3 semaines, ça parait quand même pas énorme. Essayez de rattraper un peu votre retard : souvenez-vous que lorsque vous vous engagez dans le tournoi, vous vous engagez à jouer contre tous les autres participants, et ce tournoi doit quand même etre fini avant la fin de l'été (les rencontres inter-guildes qui en découleront devraient avoir lieu en septembre).
Bonne continuation du tournoi SOP ! a28


Dernière édition par Feowyn le Mer 18 Juin - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
Cauch


Nombre de messages : 458
Localisation : lanester
CR : -
Date d'inscription : 23/05/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:14

J'ai été dispo samedi soir et dimanche soir, personne sauf Cricri pour samedi a09 ( merci Cricri ! )
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:38

j'étais pas la ce week-end dsl a09
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

Mat, tu n'as tjs pas posté les screens de nos 2 VS. a05
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:37

quelle sera la date limite du tournoi ? car il faut bien une fin
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

Avant la fin de l'été, car les rencontres interguildes devraient avoir lieu en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

Voici le topic du championnat sur goa.com : http://forums.goa.com/showthread.php?t=6161
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

On devrait ptète exclure X-oméga car il n'a toujour commencé le tournoi et de plus je le vois jamais poster de message sur le forum mais il n'est pas le seul, il y en a certain que je vois jamais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

Le tournoi est commencé depuis 1 mois, donc je vous propose aujourd'hui un petit bilan des courses.


Tout d'abord félicitations, vous vous êtes montrés réceptifs et motivés, puisqu'en un mois, un total de 267 matchs ont été effectués. 14 membres ont effectué plus de 8 matchs, ce qui correspond à la moyenne minimum de 2 matchs/semaine qui a été suggérée.

En revanche, 8 membres sont en dessous de cette moyenne en ayant effectué entre 1 et 7 matchs.
Ces 8 membres (Bresil, Sebage, Manelpen, Yoyo, XeSkys, Azkeril, Mika et Pavat) ont 1 semaine pour montrer leur motivation et tenter de rattraper leur retard conséquent. Dans le cas contraire, ils devront être exclus du tournoi, car ils n'auront plus le temps de rattraper les autres.

3 joueurs sont exclus du tournoi : X-Omega et Wyti pour non-participation, et Adrian par désistement.

Il y a donc à ce jour 22 participants ayant effectué au moins 1 match. Ce qui représente 42 matchs à effectuer par personne (21x2).

Un nouveau membre vient de rejoindre la guilde : Kopman. Te sens-tu d'attaque pour participer au tournoi, et effectuer très rapidement la dizaine de matchs qui te permettrait de rattraper le train en marche ? Tu es bien sûr en droit de participer, mais il ne faut pas pénaliser les autres joueurs, et donc participer 2 fois + activement.

Enfin, comme vous le savez, les 5 champions des SOP représenteront la guilde lors de la Ligue des Champions. Les 5 joueurs ayant actuellement le meilleur taux de victoire (et ayant effectué plus de 8 matchs) sont Syrius, Cly, Winner85, Matgiver et ClairBenett.

Bonne continuation les SOP ! :(happy): :26:


Dernière édition par Feowyn le Mer 25 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Ok mais aussi les gens venez me parlé dès que je suis la car personne ne me dit qu'il est la!! et pour ce qui est des champion attendons encore quelques match svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

yoyodu91 a écrit:
et pour ce qui est des champion attendons encore quelques match svp

Ne tkt pas yoyo c'est juste le top 5 du moment, notre championnat n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

yoyodu91 a écrit:
Ok mais aussi les gens venez me parlé dès que je suis la car personne ne me dit qu'il est la!!
C'est valable dans les deux sens, nous non plus on peut pas deviner que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat SOP] Discussions sur le championnat   [Championnat SOP] Discussions sur le championnat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat SOP] Discussions sur le championnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue] Discussions sur le championnat
» Championnat de Printemps - GOA
» [Championnat SOP] Organisation des RDV
» Championnat interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Les tournois de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser